La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
(Albert Einstein)
🔥Je gaspille mon temps et mon énergie à courir partout sans résultats probants.
🔥Je ne comprends pas pourquoi les actions que j'entreprends ne fonctionnent pas.
🔥Je pensais être bien entouré.e/conseillé.e et ce n'est pas le cas.
🔥Je dois puiser dans mes fonds personnels/ma trésorerie pour soutenir mon activité.
🔥Je ne suis plus disponible pour ma famille parce que je travaille trop.
L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.
(J.F. Kennedy)
1. Un entretien téléphonique sur rendez-vous 2. Un audit à 360° de votre écosystème digital 3. Votre stratégie digitale personnalisée en 2 volets
Spider Line mesure précisément où vous en êtes au niveau du web et vous propose un éventail de recommandations d'expert adaptées à votre problématique.
Parce que sur le web il est impossible de mettre en place une stratégie efficace et pérenne qui ne prenne pas en compte l'ensemble des outils déjà en place.
Je vous propose un accompagnement à la mise en place, sur devis, selon votre besoin et de 4 manières possibles : coaching, consulting, formation ou sous-traitance
"Commençons par les mauvaises nouvelles.
Aujourd'hui, Internet a totalement rebattu les cartes du business. Et quel que soit le secteur d'activité, les nouveaux acteurs du web ont changé les modes de consommation.
La concurrence est devenue féroce et la prospection classique ne fonctionne plus comme avant. Pourquoi ? Simplement parce que les acheteurs n'ont plus le temps !
Les clients veulent être convaincus rapidement. Ils ont la possibilité de tout comparer en ligne, les offres de prix comme les services rendus. Et iIs se fient davantage aux avis en ligne qu'à des offres publicitaires trop alléchantes...
Si vous n'êtes pas visible sur le web, vous ne pouvez pas survivre.
Alors quelles sont les bonnes nouvelles ?
Avec Internet, quoi que vous proposiez comme produit ou service, vous avez aujourd'hui la possibilité d'atteindre des clients potentiels situés n'importe où dans le monde.
Votre zone de vente habituelle se démultiplie au gré d'un nouveau bouche à oreille virtuel constitué par les réseaux sociaux et tous les autres points de visibilité du web.
Quelle que soit votre taille, vous avez toutes vos chances face à vos concurrents.
Mais il faut dire à vos futurs clients que vous existez.
Pour cela, vous devez connaître les outils du web qui vous permettront d'être visible à leurs yeux. Et les utliser de manière stratégique.
Voilà votre besoin le plus urgent.
J'ai conçu la solution SPIDER LINE pour être la meilleure réponse à ce besoin."
Valérie Bernard
Digital Strategist
J'ai 55 ans, 2 filles de 17 et 19 ans, je suis mariée et je vis aujourd'hui à l'Ile Maurice.
Je suis digital strategist. Plus précisément coach, consultante et formatrice en marketing digital, blogueuse et spécialiste WordPress/SEO/social media.
Ma mission ? Vous aider à construire et à piloter votre stratégie digitale sur Internet.
Comment ? En vous apprenant à vous rendre visible et à vous développer grâce aux outils du web.
Pour attirer plus de trafic à vous, vous devez impérativement être vu.e et être trouvé.e même quand on ne vous cherche pas. Spider Line vous aide à identifier vos points faibles digitaux.
Pour récupérer des emails & générer du lead, vous devez augmenter le nombre d'appels entrants naturels mais ensuite convaincre. Spider Line vous propose des solutions à mettre en place.
Pour transformer les prospects en clients & leur vendre vos produits/services, vous devez les sésuire et leur offrir davantage que vos concurrents. Spider Line vous fournit des pistes et des idées pour le faire, et vous donne les clés d'une expérience client réussie.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat.
(Winston Churchill)
1. Entretien téléphonique sur rendez-vous 2. Audit à 360° de votre écosystème digital 3. Votre stratégie digitale personnalisée en 2 volets
Une analyse complète et documentée pour prendre les bonnes décisions et mettre en place les bonnes actions afin que votre business devienne enfin performant avec le web.
VOLET 1 : Constats
VOLET 2 : Actions
L'analyse digitale complète de Valérie m'a permis de mieux organiser mes posts et ma communication, et de les orienter efficacement vers l'audience que je souhaite atteindre. À la clé : une meilleure compréhension et une organisation plus efficace de mes outils de travail que sont les réseaux sociaux, pour une stratégie plus cohérente et de meilleurs résultats.
Je recommande ce travail indispensable pour établir de bonnes bases de communication et cibler la bonne audience !
Amandine L. - Influenceuse fitness, nutrition et bien-être
L’étude Spider Line est un excellent outil de réflexion et de proposition d’actions pour toute société souhaitant optimiser sa stratégie digitale. Valérie est un modèle de professionnalisme, démontrant lors de cette étude la pertinence de ses analyses, grâce à son expérience et sa parfaite connaissance des multiples atouts offerts par le digital. Cerise sur le gâteau, les échanges avec Valérie sont toujours très agréables et le temps passe trop vite.
Stéphane S. - CEO IPRO, Fonds d'investissement & family office
Quelle est précisément votre expertise ?
Depuis plus de 6 ans, je me suis construit une solide expérience dans les domaines liés à la visibilité de la marque : réseaux sociaux, référencement naturel (SEO) et surtout écriture (blogging & copywriting). Mon expertise aujourd'hui me permet de délivrer un diagnostic global assorti des leviers d'action adaptés à votre cas : Spider Line.
Comment être sûr.e que je fais le bon choix en achetant Spider Line ?
Comme je le dis ci-dessus dans la vidéo, Spider Line s'apparente à une ordonnance non pas médicale mais digitale. Les informations que vous me fournissez via les questions posées me permettent d'établir le bon diagnostic et de vous proposer la bonne stratégie. Mais comme toute ordonnance, si vous ne respectez pas la posologie ou le mode d'emploi d'une prescription, ne vous attendez pas à obtenir des résultats probants.
Puis-je appliquer moi-même les recommandations stratégiques préconisées ?
Oui si vous disposez des compétences nécessaires en interne, ou si vous faites appel à un prestataire externe réellement qualifié. Cependant pour une vraie garantie d'efficacité je vous propose de choisir ensuite l'une de mes différentes formules d'accompagnement en coaching, consulting, formation ou encore en sous-traitance.
En combien de temps peut-on espérer des résultats ?
La réponse dépend de vos objectifs. Mais si vous appliquez la stratégie qui vous est conseillée, en y consacrant les moyens humains et financiers et le temps nécessaires, les résultats attendus peuvent être rapides (de 2/3 semaines à 2/3 mois). En général, une stratégie digitale de visibilité basée sur le référencement naturel (SEO) atteint ses pleins résultats au bout de 6 mois minimum.
Comment ça se passe en pratique ?
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